Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination *
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

Courchevel-Méribel accueillera les Championnats du monde de ski alpin FIS en 2023 31 mai 2018

Courchevel-Méribel accueillera les Championnats du monde de ski alpin FIS en 2023

Alors que les Jeux Olympiques d’hiver se déroulent souvent dans des destinations de plus en plus lointaines, il a été récemment annoncé que l’un des événements phares du calendrier des sports d’hiver, le Championnat du monde de ski alpin, aura lieu à Courchevel-Méribel en 2023. Grande fierté pour le domaine des Trois Vallées, qui sera le premier domaine à accueillir un championnat du monde en France depuis Val d’Isère en 2009; c’est seulement la cinquième fois que la France accueille cette compétition depuis 87 ans.



Le Championnat du monde de ski alpin FIS, qui se déroule tous les deux ans, est un événement majeur dans le monde du ski de compétition, avec des centaines d’athlètes internationaux, des spectateurs et des grands sponsors. Il y aura également plusieurs petits événements périphériques se déroulant autour de la compétition, tels que des spectacles, des démonstrations de ski et de nombreux cadeaux à gagner. Le thème des Championnats du monde de ski alpin 2023 à Courchevel-Méribel est « Together for 2023 », un thème particulièrement adapté au climat social et politique actuel. Courchevel-Méribel sont enthousiastes à l’idée de travailler ensemble sur ce projet et réunir des skieurs du monde entier ; ce qui leur a valu la victoire en Coupe du Monde contre la station autrichienne Saalbach Hinterglemm.


Courchevel-Méribel et le reste des Trois Vallées se sont illustrés à maintes reprises en tant que destination estivale et hivernale de premier ordre. Cette nouvelle vient confirmer que les stations françaises sont au sommet de leur art en termes d’événements. En attendant 2023, vous pourrez participer à de nombreux événements durant l’hiver et l’été à Courchevel-Méribel.



Courchevel-Méribel est constamment avant-gardiste pour rendre les sports d’hiver accessibles et exceptionnels, ce qui offre de nombreuses opportunités pour générer des revenus et un retour sur investissement pour nos nouveaux propriétaires. Tandis que les conditions d’enneigement ont été variables dans les Alpes au cours des dernières années, les stations ont remarquablement investi dans les infrastructures événementielles afin d’offrir des spectacles visuels exceptionnels à leurs visiteurs hivernaux.


Tandis qu’être propriétaire d’un bien immobilier dans les Alpes s’avère être un excellent investissement, Courchevel-Méribel font des efforts supplémentaires pour devenir des stations dont ses habitants seront fiers. Alpine Lodges propose une gamme d’appartements de luxe dans les Trois Vallées, dont un programme immobilier le Canyon Lodge, à proximité des événements et de l’animation de la station, pour en savoir plus contactez-nous.