Lun - Ven : 9h - 19h
Sam : 9h - 18h
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination / Résidence *
Destinations
Courchevel 8 Résidences
Les Gets 4 Résidences
Val d'Isère 2 Résidences
Résidences
Alaska Lodge Val d'Isère
Annapurna Les Gets
Aspen Lodge Courchevel
Canyon Lodge Courchevel
K2 Les Gets
Keystone Lodge Courchevel
Kilimandjaro Les Gets
Kinabalu Les Gets
Le C Courchevel
Mammoth Lodge Courchevel
Manali Lodge Courchevel
Vail Lodge Val d'Isère
Whistler Lodge Courchevel
Yellowstone Lodge Courchevel
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

La retrospective de 2021 10 févr. 2022

La retrospective de 2021

Alors que la saison d’hiver bat son plein pour les équipes d’Alpine Residences, il est bon de se rappeler comment, durant l’année 2021 nos préférences de voyages ont changé. Du simple choix de la période, au choix crucial du lieu de vacances, nos standards ont évolué. Dans les prochaines lignes nous verrons comment les équipes d’Alpine Residences se sont adaptées et ont perfectionné leurs offres dans le but de répondre à ces nouvelles exigences.
 
Nos chefs ont revêtu leur tablier, en quête d'inspiration et de nouvelles expériences culinaires. Beaucoup d’entre vous ont profité de nos terrasses ensoleillées et se sont régalés des nouveaux plats créatifs de nos chefs.
 
Le chef Antony Trezy et son équipe.
 
Dans le but de répondre à la demande de nos clients, souhaitant de plus en plus d'expériences bien-être au cours de leurs vacances, nous avons ouvert le Manali Lodge pour sa première saison d’été en 2021. Durant l’hiver, le Manali Lodge de part sa localisation exclusive sur les pistes de Courchevel 1650 est l’hôtel idéal pour des vacances chics à la montagne. En été, c’est le lieu d'excellence pour une semaine ressourçante au cœur des Alpes. Entre Yoga, spa et randonnée, les activités proposées sont tournées vers le bien-être. L’été 2021 fut une belle réussite pour les équipes du Manali Lodge et nous sommes impatients de vous présenter ce que nous avons prévus pour l’été 2022 ! Si vous souhaitez d'ores et déjà partir dans les Alpes cet été, nous vous offrons 10% de remise « early booking » en cliquant ICI. (offre valable jusqu'au 28/02/2022).
 
Manali Lodge en été.
 
 
En décembre 2021, nous avons réussi le pari ambitieux d’accueillir nos premiers clients et propriétaires dans nos deux résidences flambant neuves de Val d’Isère. Vail Lodge, notre première résidence skis aux pieds de Val d’Isère, comporte 14 appartements de surfaces variables, allant de l’appartement classique avec 3 chambres, au penthouse de 5 chambres en duplex. Grâce à ses intérieurs resplendissants et à sa localisation exclusive, Vail Lodge a déjà acquit une très belle renommée à Val d’Isère. Pour en savoir plus sur la résidence et connaître les disponibilités en direct cliquez ICI.  
Notre seconde résidence de Val d’Isère, Alaska Lodge, a elle aussi accueilli nos propriétaires et clients en décembre 2021. Située dans l'un des quartiers les plus exclusifs de la station, cette résidence de 6 appartements se trouve à seulement 500 mètres du centre du village. Cliquez ICI pour visualiser l’Alaska Lodge et ses somptueux intérieurs.
  
Le salon de l'appartement B32 de la résidence Vail Lodge.
 
 
Enfin, nous avons terminé l’année en beauté en inaugurant notre première trattoria italienne, La Bokka, dans notre résidence Kinabalu aux Gets. Après plus d’un an d’attente les clients étaient au rendez-vous et ont adoré ce nouveau concept de restaurant. Des pizzas délicieusement cuites sur de la pierre, un verre de Prosecco et vous voici en Italie ! La résidence Kinabalu a été ouverte à la fin de l’année 2020, elle a été construite de façon à communiquer avec la résidence Annapurna inaugurée précédemment. Ces deux résidences offrent à nos vacanciers à la fois la tranquillité et la flexibilité d’un appartement de vacances privé associé à des services hoteliers exclusifs. Service de conciergerie, ski shop, piscine, hammam, sauna, bains à remous et des salles de massage sont à votre disposition pour vous relaxer après une journée sur les pistes ou avant d’aller prendre l’apéritif au bar du Vina Annapurna ou de La Bokka.
 
La pizza Capricciosa de La Bokka.
 
 
 
Pour 2022, nos équipes sont toutes bien occupées à accueillir chaleureusement nos clients venant des 4 coins du monde. L’enneigement est très bon et de nouvelles chutes de neige sont attendues. Enfin, voyager simplement semble être redevenu possible ! Vous souhaitez vous informer sur les disponibilités restantes dans nos résidences des Gets, Val d’Isère ou Courchevel ? Cliquez ICI

Equipe dédiée à votre écoute
Services premium haut de gamme
Meilleur prix garanti