Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
COVID 19 - Suite aux annonces du gouvernement français, nous nous efforçons de poursuivre la continuité de nos services.
Pour toutes informations complémentaires sur les annulations de séjours, merci de vous rendre sur cette page
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination *
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

Vos vacances à la montagne en toute sérénité : notre nouvelle politique de réservation flexible 15 avr. 2020

Vos vacances à la montagne en toute sérénité : notre nouvelle politique de réservation flexible

Alors que la pandémie Covid-19 continue de déséquilibrer le monde et tous vos futurs projets, nous avons assoupli notre politique de réservation pour vous aider à programmer vos voyages en montagne en toute sérénité. Votre sécurité et la confiance sont des éléments essentiels, c'est pourquoi il nous est important de vous offrir des conditions flexibles pour vos futures vacances.
 
 
Dans cette situation inédite, il n'est pas concevable d'ajouter du stress quant à la réservation de vos futures vacances. C'est pourquoi, chez Alpine Residences, nous souhaitons vous faire profiter des Alpes françaises en toute sérénité. Ainsi, si vous réservez vos vacances d'été 2020 ou d'hiver 2020-2021 entre le 10 avril et le 31 août, nous vous remboursons votre séjour (à l'exception des frais de dossier et de gestion d'annulation) si vous ne pouvez pas voyager en raison de crise sanitaire. Cette politique temporaire s'applique aux séjours jusqu'en avril 2021, ce qui vous permet de prendre le temps de planifier vos vacances et de réserver en toute tranquillité.
 
 
Pré-requis des nouvelles conditions d'annulation :
 
-> Réservez entre le 10 avril 2020 et le 31 août 2020
-> Pour un séjour entre le 6 juin 2020 et le 30 avril 2021
 
 
 
 
En cette période d'incertitude, nous sommes à vos côtés pour veiller à vos besoins en ces temps de crise. Cette initiative, qui a déjà permis de rembourser ou de proposer des dates de vacances alternatives à tous nos clients qui avaient réservé leur séjour en mars et avril, apporte également une certaine sécurité à toutes personnes souhaitant aujourd'hui réserver un séjour parmi nous. Alors que nous passons ce temps confinés dans nos maisons et appartements, à nous occuper de nos enfants, à travailler à la maison... l'idée d'un séjour relaxant en pleine montagne n'a jamais été aussi plaisante.
 
Nous espérons ré-ouvrir nos résidences d'ici au mois de juin et prenons d'ores et déjà toutes les dispositions de prévention pour la santé de tous. Nous tenons à vous assurer qu’en plus de nos normes existantes en termes de santé et de sécurité, nous suivons continuellement les informations partagées pour le contrôle et la prévention des maladies pour instaurer un protocole rigoureux propre au coronavirus. Ces mesures sont mises en place afin de vous garantir un environnement sûr lors de votre séjour parmi nous.
 
 
Pour toutes les envies de voyage : que vous souhaitiez passer des vacances entre amis, vous détendre en famille ou faire une pause romantique, nous avons ce qu'il vous faut ! Tous nos chalets et appartements sont entièrement équipés et vous offrent une totale indépendance pendant votre séjour, ainsi que l'accès aux  prestations et équipements supplémentaires de chaque résidence. 
 
 
 
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 31 août 2020 pour réserver vos vacances tout en bénéficiant des conditions flexibles d'annulation. Nous espérons vous revoir très vite, d'ic-là, prenez soin de vous et de vos proches !
 
Consultez l'ensemble de nos résidences à Courchevel et aux Gets disponibles à la location ICI, et n'oubliez pas, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter ICI.