Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination *
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19
Voyager en toute sécurité

Dernière mise à jour le 27 Novembre 2020 

Cher(e) client(e), nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir parmi nous.

Pour la santé et le bien-être de tous, nous avons mis en place de nouvelles procédures sanitaires pour continuer à vous offrir le meilleur de notre savoir-faire durant vos séjours. Malgré des temps difficiles, nous travaillons pour vous garantir les meilleures conditions et expériences de vacances. Plus que jamais, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Jusqu’à votre prochaine visite, restez en sécurité et prenez soin de vous !

L'équipe Alpine Residences

 
 

Information importante sur vos séjours

Nos très chers vacanciers, vous avez réservé votre séjour ou vous souhaitez réserver votre séjour avec Alpine Residences entre le 12/12/2020 et le 20/01/2021 ? Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous notre désir le plus cher : vous accueillir en toute sécurité et confiance pour vos vacances d’hiver.

Chez Alpine Residences, nous pouvons comprendre vos doutes et interrogations, c’est pour cela que nous souhaitons vous informer de la situation. Toutes nos résidences seront belles et bien ouvertes (à l'exception du Manali Lodge pour la période annoncée ci-dessus), nos réceptionnistes ont déjà hâte de vous accueillir.
 
Côté services, le ski-room privé Annaski aux Gets sera ouvert pour vous proposer tous types de matériel de glisse. Les ski-rooms de Courchevel demeureront, quant à eux, fermés jusqu’à l‘ouverture des remontées mécaniques.
Côté bien-être, les piscines de nos résidences seront ouvertes avec un flux régulé, les soins et massages seront disponibles sur réservations par le biais de nos praticiennes. Seuls les équipements bain à remous, hammam et sauna resteront fermés.
Enfin, les restaurants seront ouverts à partir du 20 janvier 2021 (sous réserves d’éventuelles futures annonces).
 
 
 

Conditions d’annulation spéciales Covid-19

Pour tous les séjours cet hiver entre le 1er décembre 2020 et le 30 avril 2021*, le séjour sera remboursé intégralement** (hors frais de dossier et de gestion d'annulation) en cas d'annulation liée à la COVID-19, même le jour du départ, pour les raisons suivantes uniquement :

  • Si le gouvernement du pays d’origine de la personne qui a effectué la réservation interdit tout voyage à l’étranger, sauf essentiel, en France.
  • Si les restrictions de voyage ou de frontière en France (ordonnées par le gouvernement français en réponse à la COVID 19) empêchent la personne qui a effectué la réservation de se rendre en France.
  • Si la station de ski dans laquelle se trouve le bien reçoit l’ordre de fermer ses activités de sport d’hiver (exemple, les remontées mécaniques).
  • Si nous ne pouvons pas accueillir le client dans le bien qu’il a réservé en raison d’une épidémie de COVID-19 dépistée dans le bien ou la résidence.
  • Si l’un des occupants du séjour est placé en quarantaine à la suite d’un test médical RT-PCR positif.

 

*Période de réservation : jusqu'au 30 avril 2021. 
**Le remboursement du séjour (hors frais de dossier et de gestion d'annulation) ne pourra se faire que sur présentation d'un justificatif de non-prise en charge de l'annulation du séjour de l'assurance du voyageur. De plus, le remboursement du séjour ne pourra se faire si le séjour est entamé.
 
 
 

Nos mesures sanitaires 

L'ensemble des équipes d'Alpine Residences est équipé de masques afin de garantir la sécurité de chacun.
Nos résidences, restaurants, Spa et ski-room sont équipées de distributeurs de gels hydroalcooliques et de masques jetables à votre entière disposition.
Des nouvelles méthodes de nettoyage et de désinfection ont été mises en place avec l'utilisation d'un désinfectant virucide conforme à la norme EN 14476.
La distanciation sociale sera rigoureusement appliquée et respectée par nos équipes, nous vous demanderons de faire de même pour la sécurité de tous.
 
Nous avons établi une liste non exhaustive (susceptible d'évoluer en fonction des mesures édictées) des mesures mises en place spécialement pour votre séjour, mais aussi dans nos restaurants, nos ski-room et nos espaces bien-être.
 
 
 
Equipe dédiée à votre écoute
Services premium haut de gamme
Meilleur prix garanti