fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination / Résidence *
Destinations
Courchevel 8 Résidences
Les Gets 5 Résidences
Val d'Isère
Résidences
Annapurna Les Gets
Aspen Lodge Courchevel
Canyon Lodge Courchevel
K2 Les Gets
Kailash Les Gets
Keystone Lodge Courchevel
Kilimandjaro Les Gets
Kinabalu Les Gets
Le C Courchevel
Mammoth Lodge Courchevel
Manali Lodge Courchevel
Whistler Lodge Courchevel
Yellowstone Lodge Courchevel
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19
Voyager en toute sécurité

Dernière mise à jour le 22 Juillet 2021

Cher(e) client(e), nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir parmi nous, en toute sérénité !

Pour la santé et le bien-être de tous, nous avons mis en place de nouvelles procédures sanitaires pour continuer à vous offrir le meilleur de notre savoir-faire durant vos séjours. Malgré des temps difficiles, nous travaillons pour vous garantir les meilleures conditions et expériences de vacances. Plus que jamais, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Jusqu’à votre prochaine visite, restez en sécurité et prenez soin de vous !

L'équipe Alpine Residences

 
 

Mise en place du pass sanitaire

Suite aux dernières mesures gouvernementales pour lutter contre la pandémie de COVID-19, vous trouverez ci-dessous toutes les précisions concernant la mise en application du pass sanitaire dans nos établissements. 

Bonne nouvelle, le pass sanitaire n’est pas obligatoire pour accéder au logement que vous réservez dans nos différentes résidences.
En revanche, il est désormais obligatoire pour accéder aux espaces de loisirs de la résidence : piscine, spa, fitness… puis dans nos restaurants, à partir du 1er août 2021.
 
Pour continuer à profiter de ces services, il sera obligatoire de nous présenter l’un des documents suivants dès votre arrivée :
  • Une attestation de vaccination justifiant d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale (selon le vaccin administré)
  • OU la preuve d’un test négatif de moins de 48h (PCR ou antigénique)
  • OU le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire dans l’ensemble de nos espaces communs.
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toute vos questions afin de vous aider au mieux dans la préparation de votre séjour.
 
A très bientôt dans nos résidences !
 
 
 

Conditions spéciales d’annulation COVID-19

Pour tous les séjours cet été réservés via Alpine Residences directement* entre le 1er juin 2021 et le 30 avril 2022**, le séjour sera remboursé intégralement (hors frais de dossier 40€ et de gestion d'annulation 50€)*** en cas d'annulation justifiée liée à la pandémie Coronavirus, jusqu'à la veille de l'arrivée à la résidence, pour les raisons suivantes uniquement :

  • Si le gouvernement du pays d’origine de la personne qui a effectué la réservation interdit tout voyage à l’étranger, sauf essentiel, en France.
  • Si les restrictions de voyage ou de frontière en France (ordonnées par le gouvernement français en réponse à la COVID-19) empêchent la personne qui a effectué la réservation de se rendre en France.
  • Si nous ne pouvons pas accueillir le client dans le bien qu’il a réservé en raison d’une épidémie de COVID-19 dépistée dans le bien ou la résidence.
  • Si l’un des occupants du séjour résulte d’un test médical RT-PCR positif.

 

*Si la réservation a été effectuée via un intermédiaire, nous ne pouvons garantir le remboursement intégral (hors frais de dossier 40€ et de gestion d'annulation 50€) comme énoncé.
**Période de réservation : jusqu'au 30 avril 2022. 
***Le remboursement du séjour (hors frais de dossier 40€ et de gestion d'annulation 50€) ne pourra se faire que sur présentation d'un justificatif de non-prise en charge de l'annulation du séjour de l'assurance du voyageur. 
 
 
 

Nos mesures sanitaires 

L'ensemble des équipes d'Alpine Residences est équipé de masques afin de garantir la sécurité de chacun.
Nos résidences, restaurants, Spa et ski-room sont équipées de distributeurs de gels hydroalcooliques et de masques jetables à votre entière disposition.
Des nouvelles méthodes de nettoyage et de désinfection ont été mises en place avec l'utilisation d'un désinfectant virucide conforme à la norme EN 14476.
La distanciation sociale sera rigoureusement appliquée et respectée par nos équipes, nous vous demanderons de faire de même pour la sécurité de tous.
 
Nous avons établi une liste non exhaustive (susceptible d'évoluer en fonction des mesures édictées) des mesures mises en place spécialement pour votre séjour, mais aussi dans nos restaurants, nos ski-room et nos espaces bien-être.
 
 
 
Equipe dédiée à votre écoute
Services premium haut de gamme
Meilleur prix garanti