Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination *
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19
Voyager en toute sécurité

Dernière mise à jour le 15 Octobre 2020 

Cher(e) client(e), nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir parmi nous.
 
Chez Alpine Residences, le client est au cœur de nos priorités, il nous est donc important de vous rassurer quant à vos futurs séjours parmi nous.
Ainsi, pour vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité, Alpine Residences prolonge ses conditions d'annulation spéciales COVID-19 et s'engage à vous offrir la plus grande souplesse possible dans vos projets de voyage au vue des circonstances actuelles.
 
Pour tous vos séjours cet hiver entre le 1er décembre 2020 et le 30 avril 2021*, le séjour sera remboursé intégralement** (hors frais de dossier et de gestion d'annulation) en cas d'annulation liée à la COVID-19, même le jour du départ, pour les raisons suivantes uniquement : 
 
        • Si le gouvernement du pays d’origine de la personne qui a effectué la réservation déconseille tout voyage à l’étranger, sauf essentiel, en France.
        • Si les restrictions de voyage ou de frontière en France (ordonnées par le gouvernement français en réponse au COVID 19) empêchent la personne qui a effectué la réservation de se rendre en France / propriété.
        • Si la station de ski dans laquelle se trouve le bien reçoit l’ordre de fermer ses activités de sports d’hiver (exemple, les remontées mécaniques).
        • Si le gouvernement français décide de la mise en quarantaine qui interviendra pendant le séjour du client.
        • Si nous ne pouvons pas accueillir le client dans le bien qu’il a réservé en raison d’une épidémie de COVID-19 dépistée dans le bien ou la résidence.
        • Si un des occupants du séjour est placé en quarantaine à la suite d’un test médical.
 
 
 

Nos mesures sanitaires

 
 
L'ensemble des équipes d'Alpine Residences est équipé de masques afin de garantir la sécurité de chacun.
Nos résidences et réceptions sont équipées de distributeurs de gels hydro-alcooliques et de masques jetables à votre entière disposition.
De nouvelles méthodes de nettoyage et de désinfection ont été mises en place avec l'utilisation d'un désinfectant virucide conforme à la norme EN 14476. Par mesure de vigilance, nos équipes porteront une attention toute particulière aux éléments suivants : les digicodes, les poignées, les boutons d'ascenseur, les interrupteurs, les prises, les mains courantes, les appareils électroménagers, les éviers et robinets, les tables, les chaises, les sanitaires.
La distanciation sociale sera toujours appliquée et respectée par nos équipes.
Un remboursement de séjour* sera assuré en lien avec les mesures ci-dessus. Votre sécurité est le cœur de nos priorités pour vous assurer un séjour en toute sérénité. (*hors frais de dossier et de gestion d'annulation)
 
*Période de réservation : jusqu'au 30 avril 2021. 
**Le remboursement du séjour (hors frais de dossier et de gestion d'annulation) ne pourra se faire que sur présentation d'un justificatif de non-prise en charge de l'annulation du séjour de l'assurance du voyageur.