Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination *
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19
Voyager en toute sécurité

Dernière mise à jour le 8 Septembre 2020 

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la réouverture de nos résidences et sommes impatients de vous retrouver dans les meilleures conditions.
 
Chez Alpine Residences, le client est au coeur de nos priorités, il nous est donc important de vous rassurer quant à vos futurs séjours parmi nous.
Ainsi, pour vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité, Alpine Residences prolonge ses conditions d'annulation spéciales COVID-19 et s'engage à vous offrir la plus grande souplesse possible dans vos projets de voyage au vue des circonstances actuelles.
 
Pour toute réservation effectuée avant le 15 octobre 2020 pour un séjour entre le 1er décembre 2020 et le 30 avril 2021, le séjour sera remboursé intégralement (hors frais de dossier et de gestion d'annulation) en cas d'annulation liée à la COVID-19, même le jour du départ et pour les raisons suivantes : 
 
        • Si le gouvernement du pays d’origine de la personne qui a effectué la réservation déconseille tout voyage à l’étranger, sauf essentiel, en France.
        • Si les restrictions de voyage ou de frontière en France (ordonnées par le gouvernement français en réponse au COVID 19) empêchent la personne qui a effectué la réservation de se rendre en France / propriété.
        • Si la station de ski dans laquelle se trouve le bien reçoit l’ordre de se fermer pour les activités de sports d’hiver (exemple, les remontées mécaniques sont fermées).
        • Si le gouvernement français décide de la mise en quarantaine qui interviendra pendant le séjour du client.
        • Si nous ne pouvons pas accueillir le client dans le bien qu’il a réservé en raison d’une épidémie de COVID-19 dépistée dans la propriété.
 
 
 

Nos mesures sanitaires

 
 
L'ensemble des équipes d'Alpine Residences est équipé de masques afin de garantir la sécurité de chacun.
Nos résidences et réceptions sont équipées de distributeurs de gels hydro-alcooliques et de masques jetables à votre entière disposition.
De nouvelles méthodes de nettoyage et de désinfection ont été mises en place avec l'utilisation d'un désinfectant virucide conforme à la norme EN 14476. Par mesure de vigilance, nos équipes porteront une attention toute particulière aux éléments suivants : les digicodes, les poignées, les boutons d'ascenseur, les interrupteurs, les prises, les mains courantes, les appareils électroménagers, les éviers et robinets, les tables, les chaises, les sanitaires.
La distanciation sociale sera toujours appliquée et respectée par nos équipes.
Un remboursement de séjour* sera assuré dès lors que les stations de ski et les frontières seront contraintes à fermer pour cause de pandémie sanitaire. Votre sécurité est le coeur de nos priorités pour vous assurer un séjour en toute sérénité. (*hors frais de dossier et de gestion d'annulation)