Lun - Ven : 9h - 19h
Sam : 9h - 18h
fr
fr en
Réserver
Arrivée *
Départ *
Destination / Résidence *
Destinations
Courchevel 8 Résidences
Les Gets 4 Résidences
Val d'Isère 2 Résidences
Résidences
Alaska Lodge Val d'Isère
Annapurna Les Gets
Aspen Lodge Courchevel
Canyon Lodge Courchevel
K2 Les Gets
Keystone Lodge Courchevel
Kilimandjaro Les Gets
Kinabalu Les Gets
Le C Courchevel
Mammoth Lodge Courchevel
Manali Lodge Courchevel
Vail Lodge Val d'Isère
Whistler Lodge Courchevel
Yellowstone Lodge Courchevel
Adulte(s) *
Enfant(s) *
Réserver

Domaine Tignes - Val d'Isère Val d'Isère

En bref

Au pied des montagnes grandioses et aux portes du Parc national de la Vanoise, se dessine l’authentique village de Val d’Isère, point de départ de toutes les aventures. Le voyage estival à Val d’Isère est sportif, ressourçant, culturel… et toujours inspirant.

Il y a des villages qui ont une âme et qui séduisent au premier regard... À Val d’Isère, dans chaque ruelle, sur chaque mur, l’atmosphère est chargée d’histoire. Alpine Residences vous invite au voyage, à 1850 mètres d'altitude, pour découvrir des reliefs somptueux et une ambiance authentique de montagne.

Votre futur appartement de vacances à Val d'Isère

Nouveauté cet hiver 2021/2022, découvrez nos deux résidences à Val d'Isère, pour un séjour inoubliable entre amis ou en famille. Posez vos valises dans des appartements d’exception pouvant accueillir de 4 à 14 personnes.

Val d'Isère, la nature préservée

Niché au fond de la vallée de la Tarentaise, la beauté des sommets de Val d'Isère s'élèvent dans un espace naturel préservé, aux portes du premier parc national français, le parc de la Vanoise. Terre d'une végétation de montagne et abritant une faune incroyable, vous découvrirez les trésors de Val d'Isère grâce à ses nombreux itinéraires de randonnées, ses lacs tous autant magnifiques les uns que les autres et son patrimoine culturel riche. 

Activité d'eau vive, d'adrénaline, de bien-être et de détente, familiale... La station regorge d'animations et de spots mythiques à découvrir en famille ou entre amis. Val d'Isère offre un tout autre visage en été, regorgeant de richesses à explorer !

Des activités adaptées à tous

Grâce à des températures douces, son air pur et frais, ses grands espaces et son calme, Val d'Isère est l'endroit idéal pour passer des vacances en toute simplicité et quiétude à la montagne ! 

Gravir le Col de l'Iseran à vélo et admirer le lever de soleil, faire une halte dans les refuges de montagne pendant votre balade en famille, pique-niquer les pieds dans l'eau dans les lacs d'altitude immaculés, dévaler les 160 kilomètres de pistes VTT ou faire un cours de yoga en pleine nature... Vivez la montagne ressourçante intensément.

Nos appartements en location seront les lieux idéaux pour profiter pleinement de vos vacances.

Les + d'Alpine Residences
à Val d'Isère

Conciergerie
Accueil et service de conciergerie
Nos équipes sont là pour vous !
Réserver un restaurant, un transfert, une activité bien particulière ou simplement avoir une information sur une randonnée, le service réception et conciergerie est là pour vous aider, quelque soit votre besoin !

Toute l'actualité à Val d'Isère

Les conseils de Victor pour un été sportif à la montagne

Pour beaucoup, Victor Schuller n'a pas besoin d'être présenté. Ce skieur de 27 ans, né à Colmar, a gagné la médaille de bronze de l'épreuve Super G aux Championnats du monde juniors 2016 à Sotchi. Désormais sponsorisé par la Alpine Collection et avec une carrière professionnelle prometteuse devant lui, Victor s'entraîne à Val d'Isère, où vous pourrez même l'apercevoir sur un télésiège cet été !
 
 /> </figure>
<div style= 
Victor aux côtés de Patrick Remme et Morgan Bientz au siège d'Alpine Collection.
 

Où avez-vous appris à skier et à quel âge ? Vous souvenez-vous de votre première fois sur les pistes?

Je suis né à Colmar en Alsace et j'y ai grandi. Mon père m'a fait découvrir les pistes de ski alors que je n'avais que deux ans. J'ai appris à skier entre les Vosges, dans le nord-est de la France, et aussi à Val d'Isère, où nous allions en vacances chaque hiver ; j'ai beaucoup appris sur le ski à Val d'Isère !
 

Quand avez-vous rêvé pour la première fois de devenir un skieur alpin professionnel ?

La première fois que j'ai rêvé de devenir un skieur alpin professionnel, c'était à l'âge de neuf ou dix ans. Je voyais à la télévision des stars comme Bode Miller, Benjamin Raich et Daron Rahlves en Coupe du monde. Ils m'ont fait rêver !
 

Qu'avez-vous ressenti en remportant une médaille de bronze aux Jeux olympiques junior ?

Aux Jeux Junior j'étais très heureux de gagner une médaille. C'est toujours une grande émotion quand on monte sur un podium. C'était une course d'équipe, ce qui n'est pas courant pour un sport individuel, et c'était super cool d'être avec mes amis sur un podium.

Comment s'est passée la dernière saison pour vous ?

La saison dernière a été difficile, tant mentalement que physiquement. Je venais de réaliser ma meilleure saison en 2021, en remportant la Coupe d'Europe de descente. J'étais très motivé pour participer à la Coupe du monde, mais je me suis beaucoup blessé, avec une fracture de la cheville gauche au printemps 2021 et quatre fractures de la main gauche au milieu de l'hiver 2022. Cela m'a beaucoup affecté et je n'ai pas été capable d'être à 100% de mes capacités pendant toute la saison.
 
 
 Victor sur les pistes de Beaver Creek aux USA.
 

L'été est une période spéciale en montagne. Comment continuer à s'entraîner quand il n'y a pas de neige ?

Quand il n'y a pas de neige, il ne faut pas hésiter à faire d'autres sports et activités à la place du ski ! Cela m'aide à garder la forme et aussi à me régénérer après la saison d'hiver. La montagne est idéale pour cela car en été, c'est super calme et apaisant et il y a une grande variété d'activités pour tout le monde. Personnellement, je continue à m'entraîner sur mon vélo de route et mon VTT, je joue au tennis, je fais de la randonnée et, bien sûr, je passe beaucoup de temps dans les salles de musculation pour garder la forme.
 

Quelles autres activités pratiquez-vous en montagne en été ?

J'aime le vélo tout terrain et aussi l'e-biking qui est devenu très populaire en montagne pendant la saison estivale. Le tennis, le trail running, la randonnée et le ski sur glacier (quand les conditions sont bonnes) sont aussi mes préférés.
 
 
 Randonnée au coeur de la vallée de la Tarentaise.
 

Quels espoirs nourrissez-vous pour la prochaine saison d'hiver ?

Pour la saison prochaine, je veux d'abord arriver en grande forme physique pour pouvoir être à 100% lors des courses. J'aimerais vraiment briller lors des premières coupes d'Europe et me révéler lors des coupes du monde. Bien sûr, j'ai aussi les Championnats du monde à Courchevel en février 2023, qui me donnent beaucoup d'envie !
 

Quelles sont vos choses préférées à Val d'Isère pendant la saison hivernale ?

À Val d'Isère en hiver, il y a deux choses que j'aime ! Une bonne séance d'entraînement super G sur la piste de la Coupe du monde, et aussi une bonne matinée de freeride suivie d'un après-midi à La Folie Douce !
 
 
 
 Victor sur les pistes du circuit de la coupe du monde.
 
Vous pouvez suivre l'entraînement estival de Victor dans les Alpes ainsi que sa progression vers la saison de ski 23 sur son Instagram @vic_schuller
 

Val d'Isère, le compte à rebours est lancé !

Tic tac, tic tac, … plus que quelques semaines avant l’ouverture de nos deux nouvelles résidences flambant neuves au cœur de la célèbre station de Val d’Isère ! Une nouvelle destination pour nos équipes qui n’ont qu’une seule hâte : vous accueillir dans les sublimes appartements de Vail Lodge et Alaska Lodge. Du confortable appartement 3 chambres au spacieux penthouse 5 chambres, il ne vous reste plus qu’à vous décider pour vos vacances à la neige ! Suivez le guide et découvrez nos raisons de choisir Val d’Isère pour votre séjour !

 
 
 
La résidence Vail Lodge, skis aux pieds
 

Les appartements du Vail Lodge sont parfaitement situés, sur la piste des Santons, vous offrant ainsi un emplacement idéal pour accéder facilement au domaine skiable. Vous êtes également à quelques pas du centre du village, où vous trouverez de nombreux restaurants et bars ainsi que des boutiques pour votre shopping en montagne. Le soir venu, quoi de mieux que de se retrouver au coin du feu dans votre appartement douillet et chaleureux, entièrement équipé d’une cuisine moderne, de literie confortable ou de Spa privatif pour certains. Côté équipements de la résidence, vous bénéficierez d’un parking souterrain sécurisé, de casier à skis privatif et d’une réception avec service de conciergerie.

 
 
La résidence Alaska Lodge, ambiance chalet
 

La résidence Alaska Lodge, quant à elle, construite sous forme de chalet, vous ouvre les portes de ses 6 appartements pour un séjour en toute tranquillité à 600 mètres des remontées mécaniques et à 500 mètres du centre du village. Le vieux bois authentique des appartements et penthouses contraste avec la pierre apparente des cheminées, pour une ambiance chaleureuse et conviviale. De plus, vous profiterez d’un parking souterrain privé et sécurisé ainsi que d’un local à skis.

 

Découvrez nos 5 raisons de choisir la destination de Val d’Isère pour vos vacances cet hiver !

1 – Ses sommets enneigés

Située en Haute-Tarentaise à une altitude de 1850m, la station de Val d'Isère offre une garantie de neige pendant toute la saison d'hiver. Pour un séjour en famille, déposez vos mini champions dès le matin aux écoles de ski, tandis que vous profiterez des sensations fortes des pistes du domaine skiable en atteignant les sommets culminants à 3 456 mètres d’altitude.

 
 
 
 

2 - L'ambiance du village

Val d'Isère dégage un charme authentique à chaque ruelle, le patrimoine et l’histoire ont été conservés au fur et à mesure que le village s'est développé. Des chalets en pierre et en bois se côtoient, créant une expérience de montagne enrichissante et authentique. Dans cette ambiance de village, vous apprécierez les nombreuses boutiques, les bars tendances et animés ainsi que les restaurants.

3 – L'accueil chaleureux

Val d'Isère est également reconnue pour la qualité de ses services et l’accueil des clients qui perdurent depuis des années. Habitant la station, on retrouve de nombreuses générations de famille pionnière, ravies de partager leurs connaissances et leur expérience de la montagne avec la clientèle. L’occupation numéro 1 : s’assurer que tous les visiteurs passent des vacances uniques et mémorables à Val d'Isère ! 

 
 
 

4 - Les 150 kms de plaisir

Val d'Isère partage son domaine skiable avec la station voisine, Tignes. À elles deux, elles constituent l’espace Tignes – Val d’Isère, desservi par 90 remontées mécaniques. Elles accueillent de nombreuses courses de ski alpin, y compris de prestigieuses compétitions de descente de la Coupe du monde et les Championnats du monde. Pour les moins habitués, pas d’inquiétude, 55% du domaine skiable est consacré aux pistes vertes et bleues… l’idéal pour progresser en toute sérénité !

 
 
 
 

5 - L'arrivée et le départ depuis les airs

La station est desservie par quatre aéroports internationaux, tous situés à moins de 3h de votre appartement de vacances à la montagne. Les aéroports de Grenoble et de Chambéry sont tous deux à 2h de route de Val d'Isère, tandis que plusieurs compagnies aériennes internationales desservent Lyon et Genève, qui se trouvent à 3h de route de la station. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons organiser les transferts via l’héliport de la station. La gare de Bourg-Saint-Maurice n'est qu'à 45 minutes pour ceux qui préfèrent voyager en train. 

Pour rendre votre séjour encore plus spécial, profitez des services de conciergerie de nos équipes, elles s’occupent de tout pour vous ! N’attendez plus et réservez sans plus attendre votre séjour à la montagne à Val d’Isère. Soyez les premiers à profiter de nos appartements flambant neufs, découvrez l’Alaska Lodge ICI et le Vail Lodge ICI.

Equipe dédiée à votre écoute
Services premium haut de gamme
Meilleur prix garanti