Lun - Ven : 9h - 19h
Sam : 9h - 18h
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Courchevel 8 Résidences
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Assurance MultirisquesPOUR UN SÉJOUR EN TOUTE SÉRÉNITÉ

La garantie d'être remboursé en cas d'imprévu

 
Alpine Residences a sélectionné pour vous « Assur-Lodge », en partenariat avec Gritchen Affinity, afin de vous proposer la meilleure assurance en cas d'annulation, d'interruption anticipée de votre séjour, des dommages au bien loué et autres garanties neige. 
 
L’assurance Multirisques vous permet d’être couvert en garanties d’assurance et d’assistance dans le cadre de vos vacances loisirs avant ou pendant votre séjour et propose des garanties spécifiques pour les séjours à la montagne.
 
  • Déclaration en ligne simplifiée
  • Simple d’utilisation, elle vous permet d’être remboursé sous 72h
  • Un gestionnaire dédié et accessible de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
  • Couverture de tous les occupants du séjour
 
L'assurance Multirisques ne peut être ajoutée qu'au moment de votre réservation. Son montant pourra être recalculé pour tout ajout ultérieur de nouvelles prestations à votre dossier.  

Vos protections

Annulation & Imprévus
  • Annulation : maladie grave, accident, décès ou autres motifs couverts.
  • Couverture épidémie Covid-19.
  • Arrivée tardive de plus de 24h.
Neige & Matériel de ski
  • Manque ou excès de neige : fermeture ≥70% du domaine skiable.
  • Location de matériel de ski en cas de bris ou de vol du matériel personnel.
Secours & Rapatriement
  • Prise en charge du rapatriement et des frais de transport.
  • Secours et sauvetage en montagne.
  • Prise en charge des frais médicaux.

Vous êtes remboursé dans 95% des cas* !

Exemples de cas de prise en charge par l’assurance annulation :
 
  • Maladie grave, accident corporel grave ou décès (y compris la Covid-19 pour la contamination, cas contact, décès)
  • Obtention ou perte d’un emploi
  • Cambriolage, destruction ou détérioration de votre résidence ou vos bureaux
  • Panne du véhicule
  • Suppression ou modification des congés
  • Perte d’un proche
  • Convocation à un examen de rattrapage
 
Les spécificités Neige et Montagne :
 
  • Annulation par manque ou excès de neige
  • Frais de secours sur pistes
  • Arrivée tardive
  • Bris ou vol du matériel personnel
* Selon des données statistiques fournies par l'assureur.
 

Comment annuler ou interrompre mon séjour ?

Pour déclarer votre sinistre, rien de plus facile :
 
  • Contactez-nous pour annuler votre séjour au +33 (0)4 80 94 95 96
 
  • Afin que votre demande soit bien prise en compte, merci de nous préciser votre numéro de dossier et le nom de la personne associée à la réservation. Nous vous transmettrons par la suite la procédure à suivre en ligne pour effectuer votre demande de prise en charge.
 
  • Dès validation auprès de l'assureur, vous êtes remboursé sous 72h (délai fourni par l'assureur). 

A propos des garanties cartes bancaires

Les assurances comprises dans les cartes bancaires varient énormément d’une banque à l’autre et sont très restrictives. Certaines d’entre elles prennent en charge l’annulation en cas de décès ou maladie grave uniquement et le temps de traitement et de remboursement peut s’avérer extrêmement long.

Pour en savoir plus, veuillez vous reporter aux conditions de votre contrat de banque. Si vous souhaitez une assurance complète et de qualité avec un remboursement sous 72h, souscrivez à notre Annulation Multirisques « Assur-Lodge ».
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Meilleur prix garanti